Accueil > Le champ de la clinique du travail > Le soutien individuel > Le soutien des salariés atteints de sclérose en plaque
Membre du réseau Bas-Normand de prise en charge des personnes atteintes de sclérose en plaque (RBN-SEP), je soutiens et accompagne les personnes rencontrant des difficultés résultant de leur rapport au travail. Le réseau SEP Bas-Normand concerne les personnes habitants les départements du Calvados, de la Manche et de l'Orne et a pour but principal l'amélioration de leur prise en charge globale, à proximité de leur lieu de vie.
⚠️ Le métier de psychologue est réglementé par un accès résultant d'études supérieures, couronnées par un diplôme d'Etat et contrôlé par une Agence régionale de santé (ARS), où chaque professionnel en activité est enregistré au répertoire ADELI (j'y suis identifié sous le N° 509304531). Assurez-vous qu'une personne qui ne l'est pas mais qui prétend vous soutenir à un moment crucial de votre existence n'abuse pas de votre éventuelle vulnérabilité, en utilisant les termes de psychologie, de psychisme, de psychothérapie, de thérapies inadaptées à votre état (ex : hypnose) ou des appellations ne correspondant à rien de précis (ex : psychopraticien). Cette personne risquerait de dégrader votre état de santé en vous déstabilisant, tout en vous extorquant de l'argent.
Drag & Drop Website Builder